Sur mon tiger de 2007, les entourages en plastique noir du bloc compteur ont présenté, au bout de quelques semaines, des marques comme si le plastique avait forcé sur quelque chose.
Etant sous garantie mon concessionnaire me les a changé sans problème une première fois. Quelques jours après rebelote. De nouveau changement sans sourcillé. Le concessionnaire m'explique cela peut venir de la bulle haute. Avec le soleil, le plastique peut présenter ce genre de marque. Ma bulle haute est la bulle Touring Triumph (je précise). Ce problème persiste toujours. J'en suis au quatrième changement (à chaque fois le concessionnaire me monte des neufs sans sourcillé) et de nouveau même symptôme.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Avant le prochain changement de plastique je vais mettre la bulle d'origine pour voir si les nouveaux plastiques tiendront plus longtemps.
Je ne fais du soucis car une fois la période de garantie finie je ne vais pas racheter toutes les semaines des bouts de plastiques au prix de l'or.
Je ne sais pas joindre de photo désolé (peut-on m'expliquer: je comprends vite si on m'explique longtemps).

Dès que l'on roule entre les projections de la roue avant, de la roue arrière et de la chaîne cette moto fait vraiment crado, alors avec ses plastiques qui "fondent" c'est le style baroudeur à fond sans mettre les roues sur les chemins.....
Voilà j'ai fini mon coup de gueule (mais je l'aime quand même).

Bonne soirée
Fred