- le carénage à virer
- un phare + patte
- trouver un bloc compteur T301 ou adapter le bloc compteur Dayto (découpe de tole Alu à prévoir),
- des pots type contre-cone (ou retomber sur l'occase de pots carbone de superIII),
- une carburation à travailler (voir changer les carbus)
- Filtre à air K&N
- une peinture à refaire
- pourquoi pas des jantes à rayons de Tiger T3
- des étriers 6 pistons
- un moteur de superIII
le carénage se revends, phare plus pattes 100 euros (ça tombe nickel chrom fait des pattes de phares

), bloc compteur j'ai de quoi en remonter un sinon ça vaut 150 roros, deux pots de chez louis, 50 roros pièce, carbu : j'ai en reserve un dyno stage 3 complet et les K&N afférents et une rampe d'avance au besoin, j'ai des étriers 6 pistons.
pour les jantes à rayon c'est une angoisse à l'avant, une formalité derrière.
je ne vois pas l'intérêt du moteur de super 3, ses seules particularités sont :
-les pistons hautes compressions, je nbe sais ce que cela apporte, j'en ai un jeu pour mon moteur mais j'avoue que c'est plus par extremisme de la démarche que vraiement pour l'efficacité.
-les AAC, perso je préfère largement ceux des classic avec le couple à 4000. L'adventurer à mon père avec les AAC 70cv et un dyno est d'une efficacité surprenante, en face une enclume à bracelets au couple à 6000 n'a aucune chance.
-le boitier qui rupte plus haut... si ce n'et que ça j'ai des boitiers rouges que l'on peut bidouiller mais perso les rupteurs c'est pas mon truc...[/b]