leche roue sprint

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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laurent5187
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leche roue sprint

Message par laurent5187 » 6/sept./08 - 16:01

bonjour,
je viens d'acheter 1 sprint et je trouve que l'amortisseur est très exposé
a la pluie.triumph ne fait pas de leche roue en option.
savez vous ou je peux m'en procurer un.
merci pour vos réponses.
autre petite question est'il possible de tordre la cale de bridage sans tous démonter.j'ai lu que sur certain modele c'était possible.

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 6/sept./08 - 16:05

Salut

Pour les leche roue, chercher le sujet a été évoqué mais je ne me rappele plus ou

Pour la calle a tordre... c es du travail de bourrin ni plus ni moins
De toute facon, une fois que tu va y avoir touché, tu sera dans l illégalité donc autant le faire proprement (tu la vire, tu la garde dans un coins au cas ou )

Pis tant qu a débrider, autant débrider a fond et pas au 3 /4
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Message par laurent5187 » 6/sept./08 - 16:41

j'arrive pas a trouvé pour le leche roue
seul solution celui du speed mais il faut percer le bras oscillant
et sa me tente pas trop.
pour la cale faut il démonter le réservoir

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Message par Jean-Mi » 6/sept./08 - 17:11

Oui c est mieux .. en tout cas faut au moins le lever ...
Pour le leche roue.. j éviterai de faite des trou dans mon bras occilant .. vais esayer de trouver le post ou l info
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Message par Serval » 6/sept./08 - 17:12

opla J-Mi :o)

tu as eu mon MP ? ;-)
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Message par Jean-Mi » 6/sept./08 - 17:13

Oui pas eu le temps de regarder tout ca je te répond lundi au plus tard
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Message par Serval » 6/sept./08 - 17:14

oki pas de probleme ... Merci :o)
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Message par expl0rer » 8/sept./08 - 21:42

j'ai acheté le mien chez jack lilley, il m'a couté un oeil, mais pas besoin de trou dans le bras oscillant, deux vis coté gauche (une sur le bras, l'autre sur le carter de chaine, et de l'autre coté un riselant passant par le trou du puit d'amortisseur.
Et fini les pieds mouillés.

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