Trousse à outils T595!!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Trousse à outils T595!!
Bonjour!
Je voudrais savoir où est cachée la trousse à outils SVP??
Merci!
Je voudrais savoir où est cachée la trousse à outils SVP??
Merci!
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Au prix ou c est ben je te conseille carrément de laisser tomber ..Fabysp2 a écrit : Merci!
Donc faut que j'en commande une car il n'y a rien sous la selle passager!!
De toute facon, la trousse a outil elle ne sert pas a grand chose puisque tu peux pratiquement rien faire sur le bord de la route sur ce genre de bécane
Essaye de trouver d occasion une clef pour la tension de la chaine le reste étant du standard ( Clef Alen/tournevis/Clef 10/12 )
Pour la clef a bougie, et pour bosser chez soi, on en trouve de bien meilleur que l origine ... ( me rappele plus du diam ..)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Merci du tuyau,mais trop tard je viens de la commander!!Jean-Mi a écrit :Au prix ou c est ben je te conseille carrément de laisser tomber ..Fabysp2 a écrit : Merci!
Donc faut que j'en commande une car il n'y a rien sous la selle passager!!
De toute facon, la trousse a outil elle ne sert pas a grand chose puisque tu peux pratiquement rien faire sur le bord de la route sur ce genre de bécane
Essaye de trouver d occasion une clef pour la tension de la chaine le reste étant du standard ( Clef Alen/tournevis/Clef 10/12 )
Pour la clef a bougie, et pour bosser chez soi, on en trouve de bien meilleur que l origine ... ( me rappele plus du diam ..)
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non je ne crois pas ... pis de toute facon si ta pas le torx de 55 pour démonter les etriers (puisqu on parle dun T595 et il me semble bien que cette machine c est de Torx) .. ben pour changer la roue ca va po le faire ....dles a écrit :Y a la clé allen pour la roue avant aussi non![]()
elle est conséquente en taille de souvenir
Pour la trousse ca doit tourner autour d une centaine d euro HT il me semble
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts