membrane carburateur cramé causes ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
membrane carburateur cramé causes ?
Ci-dessous mon histoire (T-bird -95)
1) fuit d’essence par le filtre à air
2) démontage du réservoir constat plein de rouille à l’intérieur
3) démontage carburateur le membrane sur le 3 cylindre plastique fondu et les tubes qui relient le filtre à air brûlé également sur les 3 sorties
4) Est que ça peut être lié à la distribution ou les soupapes ?
3) démontage carburateur le membrane sur le 3 cylindre plastique fondu et les tubes qui relient le filtre à air brûlé également sur les 3 sorties
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

Re: membrane carburateur cramé causes ?
Bonjour ..........Chris_A a écrit :Ci-dessous mon histoire (T-bird -95)

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- team.savashie
- J'ai passé les mille !

peux être pas (mais tu peu avoir des retours de flammes par les soupapes d'admission) , mais de toute façon un contrôle ne lui ferait que du bien .Chris_A a écrit :oui je pense que les pointeaux se sont bloques avec la rouille du réservoir
dans ce cas le problème ne serait pas lié à la distribution ou aux soupapes?

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
Peut etre (mais je n'y crois pas trop) cher Bihr Racing.Chris_A a écrit :est-ce que c'est possible de le vérifier soit même ?
je suis juste un bricoleur de "dimanche"
En même temps je suis à la recherche de la pièce blanche dans laquelle le membrane glisse (pas vendu faut racheter la rampe complète chez triumph)
Sinon, t'as plus vite fait de trouver une rampe d'occase...
- inextenza
- Encore et toujours

Et moins cher surtout!
Pour vérifier ta distri, c'est facile: tu descends le petit carter à droite (le carter d'allumage) quand tu es sur la moto, le cache culbu et défait les bougies
ensuite, tu tournes le moteur avec une clef (17) dans le sens de la flèche, jusqu'à mettre le repère "T1" en face du capteur.
Là, tu jètes un oeil (sploutch!) aux arbres à came: les 2 flèches doivent être parallèles.
Pour vérifier ta distri, c'est facile: tu descends le petit carter à droite (le carter d'allumage) quand tu es sur la moto, le cache culbu et défait les bougies
ensuite, tu tournes le moteur avec une clef (17) dans le sens de la flèche, jusqu'à mettre le repère "T1" en face du capteur.
Là, tu jètes un oeil (sploutch!) aux arbres à came: les 2 flèches doivent être parallèles.
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile 
ok la vérification parait faisable, par contre s'il faut remplacer la chaine ça parait plus délicat, faire tomber les arbres à came hmm
Est-ce que quelqu'un connaitrait un garage ou un particulier qui saurait faire un éventuel changement de la chaine et le réglage des soupapes sur ile de frane
d'avance merci
http://home.nordnet.fr/pbrissez/reglage ... uteurs.htm
Est-ce que quelqu'un connaitrait un garage ou un particulier qui saurait faire un éventuel changement de la chaine et le réglage des soupapes sur ile de frane
d'avance merci
http://home.nordnet.fr/pbrissez/reglage ... uteurs.htm