TBS et liquide refoidissement!!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
900TBS
A poil !
A poil !

TBS et liquide refoidissement!!

Message par 900TBS » 20/juil./08 - 21:08

Bonsoir à tous :D

J'aurrai souhaité savoir la contenance du circuit de refroidissement pour une T bird sport, sachant que j'ai lu 2.8l sur une revuue technique et que je n'ai pu retirer que 1.75 litre :shock:. j'ai par ailleurs, il me semble bien devisser les bonnes purges, c'est à dire celle de la pompe et celle en bas du cylindre coté pompe, j'ai aussi démonter le vase pour bien le vider et rincé.
Je n'ai pu remettre à peu prés que 1 litre (mince je n'avais pas pris la précaution de le mesurer :? )par le bouchon de remplissage du radiateur. Puis j'ai démarrer le moteur jusqu'a ce que le ventilateur déclenche. Des bulles d'air sont remontées dans le vase et puis c'est tout :shock:
Je me demande donc si le circuit est bien plein et si il peut rester de l'air dans le circuit? Merci de votre refroidissement car là je monte un peu en température!!

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 21/juil./08 - 08:55

on en a parlé il y a quelques sujets :hum: :hum:
déja pour une bonne purge je démonte la grosse durite sur la pompe et basta, (bouchon de radia enlevé bien sur).
il reste toujours presque un bon litre dans le moteur qui part pas c'est normal 8)

900TBS
A poil !
A poil !

Message par 900TBS » 21/juil./08 - 18:30

Ok :top: Merci pour ton aide, depuis j'ai effectivement progressé et donc résolu mon ptoblème. Bon été :D
Bruno

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 22/juil./08 - 13:50

900TBS a écrit :Ok :top: Merci pour ton aide, depuis j'ai effectivement progressé et donc résolu mon ptoblème. Bon été :D
Bruno
de rien service 8)

Répondre