schéma de pontage ventilo
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- fiou
- Encore et toujours

- Moto : T595 et GTR kawa
schéma de pontage ventilo
bonjour, je suis à la recherche d'un schéma de pontage de mon ventilo au guidon, quelqu'un la t'il déja fait? j'en ai marre de fondre les élices en ville
T595 de 1998
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est l ecu qui commande la mise en marche du ventilo si nécessaire (si la bédane roule il préfere enrichir le mélange) donc y a pas grand chose a faire ( en tout cas doit pas y avoir de schema)
Apres, en réflechissant 2 minutes, un ventilo ca marche comment ???? avec un + et un - me semble t il
Partant de la, si t as pas 2 mains gauches pleine de pouces, que tu es doté d une capacité de réflexion normale, tu dois facilement pouvoir te bricoler un systeme avec une alim / interupteur non ?
Sauf qu il faut faire le repiquage proprement sous peine de galere maximal
Apres, en réflechissant 2 minutes, un ventilo ca marche comment ???? avec un + et un - me semble t il
Partant de la, si t as pas 2 mains gauches pleine de pouces, que tu es doté d une capacité de réflexion normale, tu dois facilement pouvoir te bricoler un systeme avec une alim / interupteur non ?
Sauf qu il faut faire le repiquage proprement sous peine de galere maximal
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- fiou
- Encore et toujours

- Moto : T595 et GTR kawa
Bonjour et merci de vos réponses, pour s'implement faire tourner l'hélice et ne pas cramer la pale proche du second cylindre, coté refroidissement pas de problème, je viens de vidanger, de changer le bouchon et de supprimer le calorstat (pour facilité le passage) qui ne me semble pas indispensble en été. 
- Jean-Mi
- Site Admin

Noi ca doit etre sur la culasse ( enfin sur les 955 et suivant c est comme ca )
Pour les modifs effectuées .. si la machine a été correctement entreteneue (Entretien signifiant renouvellement du LDR régulierement par un LDR de bonne qualité) ce genre de bricolagea ne sert strictement à rien voir est completement déconseillé
Pas de calorstat = difficulté a monter en température et donc usage plus long du 'starter'
Usage plus long du 'starter' impliquant un un mélange trop riche en essence qui peut finir par 'laver' les parois des cylindre et les débarasser du film d huile qu elles peuvent contenir ..
'Lavage' des parois de chemise implanquant disparition du film d huile qui s y trouve ...
Je parle pas de l encrassement
Je parle pas de l augmentation de consommation
Bref bricolage anti-mécanique au complet ...D un autre coté c est po ma bécane
Pour les modifs effectuées .. si la machine a été correctement entreteneue (Entretien signifiant renouvellement du LDR régulierement par un LDR de bonne qualité) ce genre de bricolagea ne sert strictement à rien voir est completement déconseillé
Pas de calorstat = difficulté a monter en température et donc usage plus long du 'starter'
Usage plus long du 'starter' impliquant un un mélange trop riche en essence qui peut finir par 'laver' les parois des cylindre et les débarasser du film d huile qu elles peuvent contenir ..
'Lavage' des parois de chemise implanquant disparition du film d huile qui s y trouve ...
Je parle pas de l encrassement
Je parle pas de l augmentation de consommation
Bref bricolage anti-mécanique au complet ...D un autre coté c est po ma bécane
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Il est même possible que tu lèves une panne si le ventilo est allumé sans passer par l'ECU ou que la température est trop basse après la mise en chauffe.
Commence par bien nettoyer ton radiateur,
change ton LdR avec un bon décrassage du vase d'expansion.
Ca devrait bien améliorer ton refroidissement.
Commence par bien nettoyer ton radiateur,
change ton LdR avec un bon décrassage du vase d'expansion.
Ca devrait bien améliorer ton refroidissement.
La p'tite douceur belge
- Jean-Mi
- Site Admin

avec un peu de 'chance' zou un court biscuit au montage et hop un ecu
Bref le genre de bricolage portnawak qui a 99 pct de chance d attirer des emmerdes .. déjà qu avec un T595 z aurient tendance a venir tout seul c est pas la peine de leur motnrer qu il y a de la lumiere
Bref le genre de bricolage portnawak qui a 99 pct de chance d attirer des emmerdes .. déjà qu avec un T595 z aurient tendance a venir tout seul c est pas la peine de leur motnrer qu il y a de la lumiere
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?