Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
SPY
- A poil !

- Messages : 16
- Inscription : 20/juin/08 - 09:56
- Localisation : PARIS-TOULOUSE
Message
par SPY » 11/juil./08 - 09:41
salut petit problème dans paris hier à plusieurs reprises.
arrivé une certaine température mon moteur cale et je dois attendre 10 min pour repartir !!!!
c grave ????
R.
-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 11/juil./08 - 09:44
Oui.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
SPY
- A poil !

- Messages : 16
- Inscription : 20/juin/08 - 09:56
- Localisation : PARIS-TOULOUSE
Message
par SPY » 11/juil./08 - 09:52
non serieux les gars sur mes speed 2004 ça me la jamais fait !!!!
je suis inquiet.
R.
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 11/juil./08 - 09:54
Fallait garder tes speed 2004

-
SPY
- A poil !

- Messages : 16
- Inscription : 20/juin/08 - 09:56
- Localisation : PARIS-TOULOUSE
Message
par SPY » 11/juil./08 - 09:57
je sais bien que mon T509 c une vieille dame mais quand même ....
R.
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 11/juil./08 - 10:03
A la fois beau et fiable, c'est impossible chez Triumph, donc il faut faire un choix: tu as une vie sexuelle et des pannes mécaniques, ou l'inverse. C'est à toi de voir

-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6699
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 11/juil./08 - 10:06
SPY a écrit :salut petit problème dans paris hier à plusieurs reprises.
arrivé une certaine température mon moteur cale et je dois attendre 10 min pour repartir !!!!
c grave ????
Réglage CO + Mise à zéro TPS => direction concessionnaire.
La p'tite douceur belge
-
SPY
- A poil !

- Messages : 16
- Inscription : 20/juin/08 - 09:56
- Localisation : PARIS-TOULOUSE
Message
par SPY » 11/juil./08 - 10:06
Plageman a écrit :A la fois beau et fiable, c'est impossible chez Triumph, donc il faut faire un choix: tu as une vie sexuelle et des pannes mécaniques, ou l'inverse. C'est à toi de voir

donc c normal ...
va falloir griller les feux !!!!
R.
-
SPY
- A poil !

- Messages : 16
- Inscription : 20/juin/08 - 09:56
- Localisation : PARIS-TOULOUSE
Message
par SPY » 11/juil./08 - 10:07
dles a écrit :SPY a écrit :salut petit problème dans paris hier à plusieurs reprises.
arrivé une certaine température mon moteur cale et je dois attendre 10 min pour repartir !!!!
c grave ????
Réglage CO + Mise à zéro TPS => direction concessionnaire.
je ne comprends pas tout là !
R.
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6699
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 11/juil./08 - 10:10
Ton ECU est déréglé, il ne sait plus faire la régulation ralenti correctement avec le stepper.
Tu vas chez ton concess tu lui dis que ta moto ne tient pas le ralenti à chaud. Il va te la re régler en faisant un reset TPS (position papillon) et un réglage CO.

La p'tite douceur belge
-
SPY
- A poil !

- Messages : 16
- Inscription : 20/juin/08 - 09:56
- Localisation : PARIS-TOULOUSE
Message
par SPY » 11/juil./08 - 10:13
HA MERCI LA JE COMPRENDS MIEUX .... THX!
R.
-
Serval
- Site Admin

- Messages : 2586
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 11/juil./08 - 10:17
sauf que là je vois pas pkoi il lui faut attendre 10 mn avant de repartir...
Quand tu dis qu'il faut attendre, c'est pke la moto ne redemarre pas ?
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6699
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 11/juil./08 - 10:21
Ca sent la dérive injecteur à chaud ...
en même temps c'est un T509.
Le cadre t'en fait rien

La p'tite douceur belge
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14229
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 11/juil./08 - 10:28
Tout compte fait je préfere rouler moins beau et po etre emmerdé ... ( et encore si j ai un probleme je paye po ...c est vous dire )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6699
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 11/juil./08 - 10:31
Perso mon T5 n'a jamais eu besoin d'être réaligné au niveau TPS.
La p'tite douceur belge