La faute à pas de chance...
Plus de vitesse sur dayto 955i
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Le Fantome
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C'est justement aussi la question, aux révisions ils ne graissent pas les axes de roues ?
Je ne veux absolue pas leurs mettre la faute sur le dos mais savoir si je peux leurs demander un geste.
Je ne veux absolue pas leurs mettre la faute sur le dos mais savoir si je peux leurs demander un geste.
"Il y a 2 choses infinies: l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers, j'ai un doute" (Einstein)
Bon j'ai commandé l'entraineur et récupérer la moto, j'ai fait 10 bornes et crac le câble d'embrayage qui pète, je me suis aussi rendu compte que le cale pied gauche avait été mal remonter.
Demain je les appelles la coupe est pleine.
Elle etait en révision il y a 15 jours le câble pète alors qu'ils sont censés vérifier l'état.
L'entraineur de compteur est HS alors ... grosse coïncidence et le cale pied mal remonter ... ca fait beaucoup.
Enfin bon, c'est un autre débat qui n'a pas lieux d'être sur le technique.
Demain je les appelles la coupe est pleine.
Elle etait en révision il y a 15 jours le câble pète alors qu'ils sont censés vérifier l'état.
L'entraineur de compteur est HS alors ... grosse coïncidence et le cale pied mal remonter ... ca fait beaucoup.
Enfin bon, c'est un autre débat qui n'a pas lieux d'être sur le technique.
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salut fusilata.
j'ai retrouvé ce sujet sur les entraineurs de compteur.
lits le et tu pourras peut-être refaire ton entraineur à moindre frais
salut fusilata.
j'ai retrouvé ce sujet sur les entraineurs de compteur.
lits le et tu pourras peut-être refaire ton entraineur à moindre frais
Bon le câble d'embrayage est changer, maintenant je m'attaque a l'entraineur de compteur.
J'ai juste une question, comment on peut soulever l'avant de la moto sans abimer les tubulures d'échappement
J'ai juste une question, comment on peut soulever l'avant de la moto sans abimer les tubulures d'échappement
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mister Manu
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J'ai déjà eu le même souci que toi avec mon daytona (modèle bras oscillant). Que je roule à 10 ou 150 km/h, le compteur n'indiquait que 1 ou 2 km/h. Dans mon cas, ça venait simplement du connecteur blanc qui se trouve caché sous le carénage du côté droit de la moto. Si je me rappelle bien, c'était sur un post de l'ancien forum que j'avais trouvé la solution. Suffit le déconnecter la prise, nettoyer (WD 40), reconnecter et le tour est joué
.
si tu as bien tout lu, c'est bien l'entraineur de compteur qui est HS , le connecteur c'est la première chose a regarder quand ça déconne, donc pour fusilata c'est un entraineur a changer ou a réparer.mister Manu a écrit :J'ai déjà eu le même souci que toi avec mon daytona (modèle bras oscillant). Que je roule à 10 ou 150 km/h, le compteur n'indiquait que 1 ou 2 km/h. Dans mon cas, ça venait simplement du connecteur blanc qui se trouve caché sous le carénage du côté droit de la moto. Si je me rappelle bien, c'était sur un post de l'ancien forum que j'avais trouvé la solution. Suffit le déconnecter la prise, nettoyer (WD 40), reconnecter et le tour est joué.
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mister Manu
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didier a écrit :
si tu as bien tout lu, c'est bien l'entraineur de compteur qui est HS , le connecteur c'est la première chose a regarder quand ça déconne, donc pour fusilata c'est un entraineur a changer ou a réparer.
Ben ouais, mais j'suis belge aussi hein une fois ! Je ne maîtrise pas parfaitement votre langue
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mister Manu
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