PB compteur de vitesse Sprint ST955i
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
PB compteur de vitesse Sprint ST955i
Salut à tous,
J'ai des soucis avec mon compteur de vitesse. Il reste désespérément à 0, donc plus de vitesse indiquée, et le kilométrage ne bouge plus.
J'ai vérifié le câblage et "pschitté" les connecteurs. Je ne sais pas si c'est le compteur ou le capteur de vitesse ou éventuellement le câblage.
Quelqu'un aurait-il une idée comment diagnostiquer l'origine de la panne?
Merci,
Christian
J'ai des soucis avec mon compteur de vitesse. Il reste désespérément à 0, donc plus de vitesse indiquée, et le kilométrage ne bouge plus.
J'ai vérifié le câblage et "pschitté" les connecteurs. Je ne sais pas si c'est le compteur ou le capteur de vitesse ou éventuellement le câblage.
Quelqu'un aurait-il une idée comment diagnostiquer l'origine de la panne?
Merci,
Christian
Dernière édition par tursiops le 3/juil./08 - 13:48, édité 1 fois.
Sprint ST 955i
Salut
j'ai eu le problème il n'y a pas très longtemps sur mon speed 2002.
j'ai cherché un bon moment et c'était tout simplement la batterie qui était trop faible et ça créait un bug au démarrage.
je l'ai rechargé sur la journée et après le remontage démarrage allumage de tous les feux et clignotants montées en régime pour réinitialiser tout ça et depuis plus de problème.
sinon ça peut être une courbe à remettre environ 50 roros
ou l'entraineur de roue et là c'est 195 roros ( que la pièce ).
si par contre c'est le compteur ce sera beaucoup plus cher.
en espérant t'avoir aidé.
@++
NicO
((((Vive le copier/coller)))) X 2
j'ai eu le problème il n'y a pas très longtemps sur mon speed 2002.
j'ai cherché un bon moment et c'était tout simplement la batterie qui était trop faible et ça créait un bug au démarrage.
je l'ai rechargé sur la journée et après le remontage démarrage allumage de tous les feux et clignotants montées en régime pour réinitialiser tout ça et depuis plus de problème.
sinon ça peut être une courbe à remettre environ 50 roros
ou l'entraineur de roue et là c'est 195 roros ( que la pièce ).
si par contre c'est le compteur ce sera beaucoup plus cher.
en espérant t'avoir aidé.
@++
NicO
((((Vive le copier/coller)))) X 2