distrib T 336
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
distrib T 336
salut a tous:je refait ma distribution sur mon trophy 3 est il n'écessaire de changer le patin av car je n'est pas envie de deculasser,et comment faire pour retrouver les infos sur le site;AH enfin un concéssionnaire sur dijon merci pour toutes les infos
- testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
je n'ai jamais changé le patin avant lors d'un changement de chaine. ni lors d'une réfection de joint de culasse d'ailleurs. trop long, trop chiant, trop cher.
sauf que le mien de patin avant, a explosé il y a un mois, sans dégat collatéral, mais décalage d'une dent ...
fais ton choix. c'est un risque à prendre, c'est quand même pas souvent qu'on en entend parler.
sauf que le mien de patin avant, a explosé il y a un mois, sans dégat collatéral, mais décalage d'une dent ...
fais ton choix. c'est un risque à prendre, c'est quand même pas souvent qu'on en entend parler.
Les cons, ça ose tout ...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Une bonne lampe, un doigt ( oui juste un doigt) et tu prend quelques minutes pour observer l usure de la piece, voir aussi si tu trouves des traces de carquelure ou de fissures... et de la, tu prend ta décision de changement ou pas .
Pour le tendeur, et l autre patin ...je conseillerai de les changer (d un autrecoté je les ai pas vu non plus ) meme si ce n est pas une obligation, meme si c est pas tous les jours qu on voit un tendeur reculer apres remontage.. n empche comme le dit testi quand ca arrive ben t es mal ...
Of course, le kilometrage joue pas mal dans l usure donc les options sont différente si tu fait ta distrib a 40 000 ou sir tu la fait a 100 000 passé ...
Pour le tendeur, et l autre patin ...je conseillerai de les changer (d un autrecoté je les ai pas vu non plus ) meme si ce n est pas une obligation, meme si c est pas tous les jours qu on voit un tendeur reculer apres remontage.. n empche comme le dit testi quand ca arrive ben t es mal ...
Of course, le kilometrage joue pas mal dans l usure donc les options sont différente si tu fait ta distrib a 40 000 ou sir tu la fait a 100 000 passé ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"