je crois qu'il en ai de même pour la plupart (voir tous sauf tiger) des réservoir de T3 car visuellement ceux de trident et sprint semble pil poil identique et il me semble qu'il en ai de même (mais un peu moins sûr) pour les daytona/S-TLa fiotte viking a écrit :si je me gourre pas les résé de 1200 sont les mêmes que les 900![]()
![]()
donc trouvable dans les PA .
Corrosion réservoir trophy
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- greentrophy
- Ayé j'ai survécu !

- talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !

reservoir T1200 ou 900
Ben oui compatible 900 mais pas la jauge à carburant......
J'ai donc déballé mon achat et constaté qu'un flotteur pour allumer un voyant rouge réserve et une jauge d'indication c'est pas le même principe!!!!
Un trou fileté d'environ 13 pas fin et une plaque carée avec 4 vis m5 et un joint!!!!De plus la jauge, elle passera jamais......Je vais avisé, déjà que j'ai trop de travail et que je n'avais pas réussi à prendre le temps d'ouvrir le coli...
Bien maintenant je recherche soit le retours à l'expéditeur, l'achat de la jauge de niveau 900, soit un bouchon pour le trou et va au km jusqu'à des jours meilleurs ou je me débarasserai de ce mauvais achat d'une moto stationnée trop longtemps chez un marchand peu scrupuleux....
ACHAT QUE J'ai FAIT! Je me suis fais avoir dit vulgairement!
Bon arrêt de la phyli de salon, agir.......
J'ai donc déballé mon achat et constaté qu'un flotteur pour allumer un voyant rouge réserve et une jauge d'indication c'est pas le même principe!!!!
Un trou fileté d'environ 13 pas fin et une plaque carée avec 4 vis m5 et un joint!!!!De plus la jauge, elle passera jamais......Je vais avisé, déjà que j'ai trop de travail et que je n'avais pas réussi à prendre le temps d'ouvrir le coli...
Bien maintenant je recherche soit le retours à l'expéditeur, l'achat de la jauge de niveau 900, soit un bouchon pour le trou et va au km jusqu'à des jours meilleurs ou je me débarasserai de ce mauvais achat d'une moto stationnée trop longtemps chez un marchand peu scrupuleux....
ACHAT QUE J'ai FAIT! Je me suis fais avoir dit vulgairement!
Bon arrêt de la phyli de salon, agir.......
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !

Bien merci messieurs, le vendeur sur ebay du réservoir appelé T1200 par erreur me fournit la jauge bouchon dont j'aurai besoin......de T900
Alarme niveau et indication de volume, ce n'est pas les mêmes besoins
Après une période que j'espère plus faste, je remettrai tout au goût du jour et en ordre!
Première expérience e bay: encore une petite désillusion....
Attention tout ce qui brille n'est pas de l'or....
Alarme niveau et indication de volume, ce n'est pas les mêmes besoins
Après une période que j'espère plus faste, je remettrai tout au goût du jour et en ordre!
Première expérience e bay: encore une petite désillusion....
Attention tout ce qui brille n'est pas de l'or....
Motard de toujours, couple au long parcours, à deux les routes sont meilleures…