roue avant sprint
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
roue avant sprint
Hello boys
Après vidange de la fourche je remonte la roue (avant !) et quand je serre l'axe elle ne tourne pas librement pourtant les étriers sont démontés...
Comme si quelque chose la freinait
Normal docteur ?
La prise de compteur ( la même que sur ma mobylette AV 88) me semble bien en place
Safe ridind
Après vidange de la fourche je remonte la roue (avant !) et quand je serre l'axe elle ne tourne pas librement pourtant les étriers sont démontés...
Normal docteur ?
La prise de compteur ( la même que sur ma mobylette AV 88) me semble bien en place
Safe ridind
J'ai oublié que j'étais amnésique
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: roue avant sprint
norton a écrit :Hello boys
Normal docteur ?
Euuuhh est ce que tu te rend conmpte de l absurdité de ta question ?????
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: roue avant sprint
le monsieur voulait te préciser que c'est effectivement anormalJean-Mi a écrit :norton a écrit :Hello boys
Normal docteur ?
Euuuhh est ce que tu te rend conmpte de l absurdité de ta question ?????

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Didier, j ai po mon bac loin de la .. mais bon je comprend quand meme bien la question
Mais bon puisquil faut etre clair net et précis une roue avant dont les étrier sont démontée doit tourner librement, sans frottement parasite et donc ne pas etre freinée
J ai pas fait Phlo non plus mais je pense que si il pose la question c est que lui meme ne trouve pas ca normal .....Comme si quelque chose la freinait Normal docteur ?
Mais bon puisquil faut etre clair net et précis une roue avant dont les étrier sont démontée doit tourner librement, sans frottement parasite et donc ne pas etre freinée
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
Re: rav
sur mon dayto il n'y a pas d'entretoise côté prise compteurnorton a écrit :Merci pour vos questions
Entretoise droite ok
à gauche n'y a que la prise de compteur non ?
alors ???

sur ton modéle peut-être mais tu aurais du la voir .
sinon tu as serré la roue à quel couple

tournait elle bien avant le démontage

a tu vérifié que les roulement ne sont pas rouillés