problème t595 injection
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
500 euros 
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
voila, elle tourne , je me suis trompé, l'injection fonctionne , après avoir démontée l'injection complette et l'avoir testée en voyant qu'elle crachait bien son essense j'ai redémonté mon couvercle de culasse et me suis rendu compte que j'avais comme un gros imbécile inversé les deux arbre à cames .
il faud dire que c'est la première fois que je démonte un moteur 4 temps . Désolé de vous avoir induit en erreur avec l'injection en regardant par les carbus, on ne vois pas bien l'essense sortire des injecteurs . merci pour vos conseilles .
elle tourne mais ne tien pas son ralenti , je supose que c'est le jeux au soupapes qui n'est pas trop juste
c'est bizare, avant que je démonte elle gardais son ralenti
je me demande si je n'ai pas mal racordé un petit tuyau, (petit tuyau tout fin ) me souviens plus ou il était mis (sortie reservoir ,régulateur pression de carburant avec système de dérivation d'aire ou régulateur de pression avec filtre à aire
)
Charly a écrit :voila, elle tourne , je me suis trompé, l'injection fonctionne , après avoir démontée l'injection complette et l'avoir testée en voyant qu'elle crachait bien son essense j'ai redémonté mon couvercle de culasse et me suis rendu compte que j'avais comme un gros imbécile inversé les deux arbre à cames .![]()
![]()
il faud dire que c'est la première fois que je démonte un moteur 4 temps . Désolé de vous avoir induit en erreur avec l'injection en regardant par les carbus, on ne vois pas bien l'essense sortire des injecteurs . merci pour vos conseilles .
![]()
![]()
elle tourne mais ne tien pas son ralenti , je supose que c'est le jeux au soupapes qui n'est pas trop juste
![]()
c'est bizare, avant que je démonte elle gardais son ralenti
je me demande si je n'ai pas mal racordé un petit tuyau, (petit tuyau tout fin ) me souviens plus ou il était mis (sortie reservoir ,régulateur pression de carburant avec système de dérivation d'aire ou régulateur de pression avec filtre à aire
![]()
![]()
)
pour le tuyau effectivement il faut tout bien rebrancher , donc prendre des photos avant de démonter si tu est pas sur de toi.
une photo serais bienvenue si tu trouves pas ou ça se rebranche
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Charly a écrit : elle tourne mais ne tien pas son ralenti , je supose que c'est le jeux au soupapes qui n'est pas trop juste![]()
![]()
Ben non parce naturellement tu as bien vérifié le jeu au soupape en remontant
Question, est ce que tu as uilisé la methode '"shaker" pour les pastille ( au démontage, je met tout dans un shaker a remontéga je secoue, je fait tourner la roue et j attribue la pastille qui est sortie au cylindre indiqué par la roue magique )
Bon j arrete de me moquer .. et pourtnat tu le mérite pas ... je dirait que si le jeu au soupape n était pas bon, elle aurait du mal à tenir son ralenti .. regarde donc si tu n aurais pas quelque part une prise d air .. sans qoi game boy ( ou équivalent )'
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
C'etait la CJ's bike (magnifique dayto grise, apres qu'elle ne passe dans les mains d'un mécano Honda, et avant qu'elle ne passe dans les nôtres...Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Il me semble que Rouste avait aussi récupéré une Dayto comme ça, qui aspirait par l'échappement et refoulait par l'admission
- -RvB-
- Encore et toujours

- Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
Ramdam le Cador en mécanique a écrit :C'etait la CJ's bike (magnifique dayto grise, apres qu'elle ne passe dans les mains d'un mécano Honda, et avant qu'elle ne passe dans les nôtres...Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Il me semble que Rouste avait aussi récupéré une Dayto comme ça, qui aspirait par l'échappement et refoulait par l'admission
Souvenirs, souvenirs...