j ai un probleme avec ma t 509

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

triumpht509
A poil !
A poil !
Messages : 23
Inscription : 27/févr./08 - 11:19

Message par triumpht509 » 31/mars/08 - 21:51

je peut aller ou pour avoir un relais sauf a triumph

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6650
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 31/mars/08 - 21:53

Chez FAP, Niort, etc ... tout vendeur de pièce détaché automobile.
La p'tite douceur belge

triumpht509
A poil !
A poil !
Messages : 23
Inscription : 27/févr./08 - 11:19

Message par triumpht509 » 31/mars/08 - 21:56

pas teste c est ancien proprio qui l avait chinter tu teste comment

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6650
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 31/mars/08 - 21:59

Bah normalement si je dis pas de connerie...
quand la béquille appuie sur le contacteur tu devrais avoir un circuit fermé et quand la béquille est repliée, tu devrais avoir un circuit ouvert.
Il te faut un ohm-mètre ou un multi-mètre.
La p'tite douceur belge

triumpht509
A poil !
A poil !
Messages : 23
Inscription : 27/févr./08 - 11:19

Message par triumpht509 » 31/mars/08 - 22:02

j ai essayer de la demarrer avec embrayage brancher et chinter elle ne demarre pas

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6650
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 31/mars/08 - 22:03

question elle a déjà démarré ? Quand ?
Il y a eu des trucs de fait depuis ?

Et vérifie la batterie et les cosses de batterie stp
La p'tite douceur belge

triumpht509
A poil !
A poil !
Messages : 23
Inscription : 27/févr./08 - 11:19

Message par triumpht509 » 31/mars/08 - 22:09

je l ai utiliser 3 semaines un vendredi je l a demarre je rentre dimanche je vais pour la demarrer plu rien et depuis 2 semaines plus rienje l a pousse elle demarre pas les cables elle demarre pas donc voila

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6650
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 31/mars/08 - 22:13

Les cables ?

A la poussette tu auras bcp de mal à la démarrer si la tension est trop faible... ce n'est pas un carbu mais une injection.
La p'tite douceur belge

triumpht509
A poil !
A poil !
Messages : 23
Inscription : 27/févr./08 - 11:19

Message par triumpht509 » 31/mars/08 - 22:17

les cables c etait au qu a ou je n ai plus de batteire j ai fait les cables avec la voiture

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6650
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 31/mars/08 - 22:20

oulah oulah ...
je ne suis pas sur que les intensités de batterie voiture et moto soient vraiment compatibles.
Tu as peut être cramé un fusible voir la batterie de ta moto.
La p'tite douceur belge

triumpht509
A poil !
A poil !
Messages : 23
Inscription : 27/févr./08 - 11:19

Message par triumpht509 » 31/mars/08 - 22:23

mes fusible ne sont pas mort et la batteire n est pas morte car elle lance le bruit quand je tourne la cle de comptacte

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6650
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 31/mars/08 - 22:28

Alors c'est pas parce que ta pompe tourne qu'elle tourne normalement.
De plus ce n'est la seule chose à alimenter pour démarrer.
Exemple ma batterie donnait 11 V, l'ECU fonctionne à cette tension, mais l'ampérage devait être bien en dessous des 12A donc le démarreur n'avait pas assez d'énergie pour tourner.

Tu serais pas un peu tétu toi ? :hihi:
Quand on a des soucis de démarrage, on commence par le début et on mesure. On ne se réfère pas à des éclairages ou à des simples bruits.
Le bruit indique que tu as le relais de pompe qui fonctionne, cela signifie que l'ECU fonctionne.
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1623
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 31/mars/08 - 22:34

dles a écrit :oulah oulah ...
je ne suis pas sur que les intensités de batterie voiture et moto soient vraiment compatibles.
Tu as peut être cramé un fusible voir la batterie de ta moto.
;))
Il essaierait avec une batterie de Camion que cela ne risquerait rien ! C'est le consommateur qui dicte sa loi au niveau du courant.

Sinon, j'ai pas bien compris : le relais de demarreur claque ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6650
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 31/mars/08 - 22:38

Autant pour moi pour les batteries :zen:
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1623
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 31/mars/08 - 22:47

Il claque ou pas son relais de DEM ?

Répondre