Daytona t595 de ...1997(aie!)

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 31/déc./07 - 00:09

lleidos a écrit :t'inquiètes, y a pas que des emmerdes pour ce millèsime
j
Bien sur que non .. par contre je peux te garantir que j en ai vu quelques un bouffer leur chemises.. pour finir par repartir avec un autre modele ( voir a la concurrence)

On en a meme récupéré une qu on a renoncée a refaire tellement elle était pourrie et qui a servi de banque d organe pour un autre accidentée ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Calou
A poil !
A poil !

Message par Calou » 2/janv./08 - 14:26

Salut à tous, je laisse un tit post d'abord pour souhaiter une bonne année à tous le monde et revenir sur l'affaire du ratatouillage du Dayto. Perso j'ai moi aussi un T 595 de 97 qui aligne 54 000 kms sans emmerdes sauf qu'un jour elle s'est mise à ratatouiller et à caler à froid pendant le temps de chauffe. Le mécano trouver un pb de retour de ressort (petit hein) dans une des bobines crayons (ça s'écrit comme ça je crois, si ce n'est pas le cas je vais prendre un retour via le Forum) et l'a dégrippé. Voilà, si ce n'est pas l'injection, tu pourras tjrs parler des bobines, mais gaffe ça coûte cher en neuf. Sinon pour moi cette machine appartient aux collectors !! Je ne me lasse pas de la regarder, de la bichonner et de rouler avec.....son bruit, sa gueule, son moteur.. :love: , même avec ses petits défauts je ne la revendrais jamais. Bonne bourre à tous
"Force et honneur" je roule pas en Duca't mais j'aime bien !

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 2/janv./08 - 15:21

un problème de retour de ressort dans une bobine crayon???????

gné????????? :?:
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Calou
A poil !
A poil !

Message par Calou » 2/janv./08 - 16:23

Ben oui, peut être pas dans la bobine elle même, mais en rapport direct dans son fonctionnement :> C'était en tous cas le pb que j'avais sur ma machine, dixit le mécano......
"Force et honneur" je roule pas en Duca't mais j'aime bien !

Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Moto : Risé

Message par Grd Lolo » 2/janv./08 - 18:07

RAZ de la poignée de gaz ou jeu limite aux soupapes pourrait egalement expliquer ce ratatouillage...

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 2/janv./08 - 18:51

Calou a écrit :Ben oui, peut être pas dans la bobine elle même, mais en rapport direct dans son fonctionnement :> C'était en tous cas le pb que j'avais sur ma machine, dixit le mécano......
ben meme en rapport direct avec le fonctionnement des bobines, je vois pas puisqu'elles sont branchées directement en sortie de l'ECU.....
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Répondre