GUIDONNAGE SUR THRUXTON
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Donc, bien que le concessionnaire trouve normal que je possède la seule moto au monde qui use 2 fois plus de pneu avant que de pneu arrière (même Rossi n'y arrive pas) et que celui-ci soit raide à 9000Km (un Thruxton, c'est sportif quand même avec ses 300Cv à la roue avant), et que mes plaquettes soient raides aussi à 9000Km (faut dire qu'à 300Km/h faut freiner fort pour passer devant les radars à 50), j'ai résolu mes problèmes de guidonnage !!!
Le remède appliqué : un dévoilage de jante avant, un pneu neuf et un équilibrage bien fait (10g au lieu des 40 d'origine).
Reste à voir si le défaut ne revient pas d'ici quelques milliers de kilomètre.
un conseil : banisser de vos bécane les metzeler d'origine
Le remède appliqué : un dévoilage de jante avant, un pneu neuf et un équilibrage bien fait (10g au lieu des 40 d'origine).
Reste à voir si le défaut ne revient pas d'ici quelques milliers de kilomètre.
un conseil : banisser de vos bécane les metzeler d'origine
- Barry Sheene
- A poil !
Ben moi je roule avec les Metzeler (Lasertec AV et Mez2 AR) et j'ai vraiment rien à dire de mal a leur égard, même quand j'ai roulé en circuit. Par contre j'ai essayé une Bonneville avec les Bridgestone (et charden) et j'a pas aimé particulièrement: j'avais l'impression que , au moment de mettre la moto sur l'angle, l'avant perdait le grip durant un bref instant... Je suppose que chacun à ses propres preferences!
agur
Bazza
agur
Bazza
I have a plan so cunning you could put a tail on it and call it a weasel. (Lord Edmund Blackadder)