Bonneville 800cc et/ou 865cc

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
albau
A poil !
A poil !
Messages : 6
Inscription : 9/oct./07 - 16:01

Bonneville 800cc et/ou 865cc

Message par albau » 14/nov./07 - 11:55

Bonjour, Ya t'il une grande différence entre une 800 et une 865cc en ville - campagne et autoroute?
La différence de chevaux laisse supposer que c'est minime mais l'avis d'utilisateurs me paraît être le meileur des gages.....
Merci d'avance
Albau :?:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 14/nov./07 - 12:07

Difficile de repondre objectivement tant le moteur est anemique tel quel, quel que soit sa version.
Faut mettre les mains dedans pour en sortir un peu de sensation, et la, logiquement, le 865 donnera des accelerations un peu plus sympa.

En ville: egalite aux deux, tu ne partiras pas des feux en Wheeling,

sur autoroute: c'est pas la place pour une moto, encore moins une bonneville, et de toute facon, tu arriveras vite en limite de resistance sur les deux (et de demultiplication) vu l'absence de protection,

En campagne, avantage naturel de la 865.

En fait, il me semble que cette augmentation a permis le passage a une demul plus longue, donc mieux pour rouler hors ville..

Je pense que t'auras de meilleurs avis sur le forum du thruxton garage :>

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 16/nov./07 - 10:58

le mieux c'est encore 904
100% Sheba

Répondre