pour la petite histoire, j'ai foudroyé mon VILO et suis a la recherche de ce dernier.
j'ai trouvé une formidable affaire un moteur complet de tiger 955i modèle 2002/2004, pas mal de pièces compatibles avec la SPEED TRIPLE, donc la mienne.
je vous propose de l'acheter a plusieurs afin de prendre chacun les pièces dont nous avons besoin, de cette façon je n'aurais pas l'ensemble du moteur à payer, mes moyens sont modestes en ce moment et je ne peux pas le payer intégralement.
la seule pièce qui m'intéresse est donc le vilo.
je ne vous fais pas la liste de pièces restante mais tout est disponible.
merci de prendre contact au plus vite pour ne pas manquer l'affaire.
APPEL URGENT, ACHAT GROUPER POUR MOTEUR TIGER 955 7000 km
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Putgggg il ou elle en pose de partout ..Répondu en partie sur ton autre poste ...
Je sais pas ce que tu as exactement comme bécane donc je sais pas si ca monte.. concernant ton moteur de Tiger, et selon le kilometrage de ta machine et celui de la tiger ...
Prend au moint Vilo et biellles (ca c est a mon avis le minimum )
Selon le kilometrage ta bécane, rajoutes y Pistons & Chemise (si le moteur que tu as trouvé n as pas bcp de kilometre....
Je sais pas ce que tu as exactement comme bécane donc je sais pas si ca monte.. concernant ton moteur de Tiger, et selon le kilometrage de ta machine et celui de la tiger ...
Selon le kilometrage ta bécane, rajoutes y Pistons & Chemise (si le moteur que tu as trouvé n as pas bcp de kilometre....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
merci jean-mi !Jean-Mi a écrit :Putgggg il ou elle en pose de partout ..Répondu en partie sur ton autre poste ...
quant au fait qu'il en ai partout entre yann et moi pas étonnant