il y as 4 mois, mon ventilo a cramé suite a des cailloux, chauffe excesive etc... vous connaissez deja le problème.
290 euros HT chez le concess, du coup j'ai opté pour un ventilo adapté de speed four.
il a fonctionné puis un beau jour c'est arrété, petit tour au concess, vidange tout le tout team, puis ca remarche, juste un fusible qui avait cramé.
rebelotte le ventilo ne tourne plus, cette fois le concess change la sonde, le calorstat puis me dit que ca marche.
je prend la moto, une fois de plus marche pas.... GRRRRRRR
je change le relais du ventilo et la mircale le ventilo marche, cela dit une seule fois, puis s'arrete définitivement.
aujourd'hui en allant au garage, je me suis rendue compte que juste sous le sabot par la durite du trop plein de reservoir s'écoulait une sorte de boue, marron-vert comme une chiasse de chat ou un truc du genre... je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas non plus ce qu'est ce truc qui dégouline de la moto, je suis tres inquièe te a vrai dire !
bref mon concess me prends mon fric et par la meme ocassion me prends pour une conne et ca me rends dingue, AIDEZ MOI
Merci d'avance de vos réponses