La recherche a retourné 2 résultats

par DENIS SPRINT
21/avr./13 - 20:17
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : casse moteur de Sprint St
Réponses : 2
Vues : 1334

Re: casse moteur de Sprint St

Bonsoir,
pourquoi pas, je pense avancer demain avec la poursuite du démontage de mon moteur ce qui me permettra de faire un devis pièces et main d’œuvre. merci de la proposition je te tiens au courant pour la suite des événements. Cordialement Denis
par DENIS SPRINT
21/avr./13 - 16:15
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : casse moteur de Sprint St
Réponses : 2
Vues : 1334

casse moteur de Sprint St

Bonjour, je cherche un moteur pour ma belle sprint st de 2007, mon moteur de 24000 km très bien entretenu, vient de casser: une soupape a cassé, perforé le piston ,endommagé la culasse une bielle voire le vilebrequin. Je cherche soit une sprint accidentée avec un moteur en bon état soit un moteur. v...