La recherche a retourné 10 résultats

par davidfa
25/avr./13 - 13:34
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

Re: sos probleme 900 trophy

merci mais pour le moment je suis au repos en effet apres 4 mois pour reparer mon trophy je vien de me casser betement la cheville
donc repos et nouvelle frustrtion mais bon c est comme ca :miam: :twisted:
par davidfa
24/avr./13 - 17:47
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

Re: sos probleme 900 trophy

phrase tres juste car si je passai chez triumph j y laissai les deux bras une jambe bon ok il l aurrai refaite entierrement :lol:


et en effet merci a tous les different forum de la toile :o)

par contre j ai une fuite sur une bobine tu dit que tu en a d avance a combien tu m en laisse une

merci
par davidfa
23/avr./13 - 20:18
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

Re: sos probleme 900 trophy

c a y est au bout de 4 mois mon trophy es en pleine forme il s agissait bien du shunte de l ancien proprio qui avait un mauvais contact


merci a tous :vroum: :vroum: :o) :o) :o) :o)
par davidfa
21/avr./13 - 16:58
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

Re: sos probleme 900 trophy

merci je vais regarder tout ca je te tien au courrant
par davidfa
21/avr./13 - 11:28
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

Re: sos probleme 900 trophy

on peut le trouver a ce lien

http://triumphall.free.fr/900/T3%20MANU ... _T3_94.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
par davidfa
20/avr./13 - 22:48
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

Re: sos probleme 900 trophy

ben c es pas infaisable comme route a voir
je fais d autre test semaine prochaine avec un mecano moto et je verrai mais il me semble que le jus n arrive pas au bobine et il me parrai curieux que les trois lache simultanement

merci
par davidfa
20/avr./13 - 16:27
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

Re: sos probleme 900 trophy

le truc c es que l ancien proprio a deja fais un shunte qui se trouve sous la boite a air

tres difficile d y acceder donsc je pensais le faire plus en amont

merci
par davidfa
20/avr./13 - 11:04
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

Re: sos probleme 900 trophy

fusible ok
j ai un doute sur la securiter bequille mais si c elle ci posai probleme es ce que le demmarreur tournerai quand meme??
merci

peut t on shunter directement la securite au boitier cdi??
par davidfa
19/avr./13 - 21:33
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

Re: sos probleme 900 trophy

j avais de l allumage aux bobines mais maintenant plus rien pannes etrange ma moto ne demarrai q une fois par jour apres il fallais attendre 24 h pour q elle redemarre mais maintnant plus rien merci
par davidfa
19/avr./13 - 13:14
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : sos probleme 900 trophy
Réponses : 20
Vues : 15052

sos probleme 900 trophy

bonjour

j ai de gros souci d allumage, jaimerais savoir s il y a des proprietaires de 900 trophy de 92 ou modeles compatibles dans la region orleanaise pour je puisse tester mon boitier cdi, c est la panne qui me parrai le plus probable apres toute mes recherche effectuer


d avance merci :sos: