donc repos et nouvelle frustrtion mais bon c est comme ca
La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25/avr./13 - 13:34
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
Re: sos probleme 900 trophy
merci mais pour le moment je suis au repos en effet apres 4 mois pour reparer mon trophy je vien de me casser betement la cheville
donc repos et nouvelle frustrtion mais bon c est comme ca

donc repos et nouvelle frustrtion mais bon c est comme ca
- 24/avr./13 - 17:47
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
Re: sos probleme 900 trophy
phrase tres juste car si je passai chez triumph j y laissai les deux bras une jambe bon ok il l aurrai refaite entierrement
et en effet merci a tous les different forum de la toile
par contre j ai une fuite sur une bobine tu dit que tu en a d avance a combien tu m en laisse une
merci
et en effet merci a tous les different forum de la toile
par contre j ai une fuite sur une bobine tu dit que tu en a d avance a combien tu m en laisse une
merci
- 23/avr./13 - 20:18
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
Re: sos probleme 900 trophy
c a y est au bout de 4 mois mon trophy es en pleine forme il s agissait bien du shunte de l ancien proprio qui avait un mauvais contact
merci a tous

merci a tous
- 21/avr./13 - 16:58
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
Re: sos probleme 900 trophy
merci je vais regarder tout ca je te tien au courrant
- 21/avr./13 - 11:28
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
Re: sos probleme 900 trophy
on peut le trouver a ce lien
http://triumphall.free.fr/900/T3%20MANU ... _T3_94.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://triumphall.free.fr/900/T3%20MANU ... _T3_94.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
- 20/avr./13 - 22:48
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
Re: sos probleme 900 trophy
ben c es pas infaisable comme route a voir
je fais d autre test semaine prochaine avec un mecano moto et je verrai mais il me semble que le jus n arrive pas au bobine et il me parrai curieux que les trois lache simultanement
merci
je fais d autre test semaine prochaine avec un mecano moto et je verrai mais il me semble que le jus n arrive pas au bobine et il me parrai curieux que les trois lache simultanement
merci
- 20/avr./13 - 16:27
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
Re: sos probleme 900 trophy
le truc c es que l ancien proprio a deja fais un shunte qui se trouve sous la boite a air
tres difficile d y acceder donsc je pensais le faire plus en amont
merci
tres difficile d y acceder donsc je pensais le faire plus en amont
merci
- 20/avr./13 - 11:04
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
Re: sos probleme 900 trophy
fusible ok
j ai un doute sur la securiter bequille mais si c elle ci posai probleme es ce que le demmarreur tournerai quand meme??
merci
peut t on shunter directement la securite au boitier cdi??
j ai un doute sur la securiter bequille mais si c elle ci posai probleme es ce que le demmarreur tournerai quand meme??
merci
peut t on shunter directement la securite au boitier cdi??
- 19/avr./13 - 21:33
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
Re: sos probleme 900 trophy
j avais de l allumage aux bobines mais maintenant plus rien pannes etrange ma moto ne demarrai q une fois par jour apres il fallais attendre 24 h pour q elle redemarre mais maintnant plus rien merci
- 19/avr./13 - 13:14
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : sos probleme 900 trophy
- Réponses : 20
- Vues : 15052
sos probleme 900 trophy
bonjour
j ai de gros souci d allumage, jaimerais savoir s il y a des proprietaires de 900 trophy de 92 ou modeles compatibles dans la region orleanaise pour je puisse tester mon boitier cdi, c est la panne qui me parrai le plus probable apres toute mes recherche effectuer
d avance merci
j ai de gros souci d allumage, jaimerais savoir s il y a des proprietaires de 900 trophy de 92 ou modeles compatibles dans la region orleanaise pour je puisse tester mon boitier cdi, c est la panne qui me parrai le plus probable apres toute mes recherche effectuer
d avance merci