La recherche a retourné 1 résultat

par 0siris
26/mars/13 - 16:31
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : Problemes sur ma daytona
Réponses : 5
Vues : 3400

Problemes sur ma daytona

Bonjours proprio du magnifique daytona 675r de 2012. J'ai effectué mon rodage avec soin, elle a actuellement 2500kms , j'ai décelé 2 petits problemes. Non grave je l'espère. :-7 Une petite fuite d'huile du bas moteur au niveau de la visserie. Ainsi qu'une conso d'huile. J'aurais voulu savoir si quel...