La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 26/mars/13 - 16:31
- Forum : Forum Technique et Mécanique
- Sujet : Problemes sur ma daytona
- Réponses : 5
- Vues : 3400
Problemes sur ma daytona
Bonjours proprio du magnifique daytona 675r de 2012. J'ai effectué mon rodage avec soin, elle a actuellement 2500kms , j'ai décelé 2 petits problemes. Non grave je l'espère. :-7 Une petite fuite d'huile du bas moteur au niveau de la visserie. Ainsi qu'une conso d'huile. J'aurais voulu savoir si quel...